Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
5 mai 2009

des fleurs

26750118_p

Le printemps est la saison des petites fleurs

voici des photos qui peuvent vous inspirer pour de petites réalisations printanière

03cachecois_lindos_fotoflorido_2Broxo1sall4sall07

sall19sall15

alors qu'en pensez vous ?

Tout en regardant à droite et à gauche sur le net, je continue a avancer sur ma tunique

DSC05638

voilà à bientôt

bisouvache1_df781

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe les accessoires, je brode , je tricote et je coud mais je me crispe sur le crochet et du coup j'arrive a rien c'est vraiment le seul truc qui me resiste
Répondre
G
Bien jolis tous ces petits accessoires ! Merci pour ce bouquet fleuri...
Répondre
D
j'adoooore les fleurs au crochet et ces photos sont un vrai régal pour les yeux.<br /> merci de nous les faire partager.<br /> dentelle85.
Répondre
M
Ah superbes toutes ces fleurettes au crochet, j'adore !!<br /> <br /> Michou
Répondre
V
En fait, j'aime beaucoup la petite ceinture, tout simplement !
Répondre
Publicité