Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
2 mai 2009

une tunique

090413114201358780

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires concernant mon dernier ouvrage

et de votre fidélité sur ce blog

Alors bien évidemment j'ai mis en route un nouvel ouvrage

il s'agit de ce modéle :

20jpg_1595825

que je réalise avec une laine  achetée à 1 euro pour 50 gr sur le marché

DSC05637

a104cd7_a12db

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est ce modèle que j'aimerais bien faire avec ma laine parme. Peux-tu me dire combien de pelotes il faut et avec quelles aiguilles il se tricote.<br /> Merci. Bisous
Répondre
D
quelle patience il faut pour réaliser ce beau modèle très féminin.<br /> dentelle85.
Répondre
A
oh c rigolo elle m'a attiré le regard hier sur le site de phildar j'ai hâte de la voir portée et finie enfin finie et portée !
Répondre
V
Pfff, il y a du boulot, mais la forme est vraiment sympa !
Répondre
S
sympa cette tunique !!<br /> j adore et bravo
Répondre
Publicité