Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
29 avril 2009

MERCI KIKI

163478aa3f

je me suis rendu compte d'aprés la lecture de vos derniers commentaires que beaucoup aiment le lilas alors je vous en offre un bouquet

DSC05628

aujourd'hui j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un cadeau de Kiki

cela m'a beaucoup touché

DSC05629

Je savais que tu en faisais à toutes les copines mais n'allant plus sur le forum ces derniers temps je ne pensais pas que je recevrais quelque chose

_cid_603E3E61_5C1A_4539_80BD_09DA0DE80E25

côté tricot ça avance plutôt bien

DSC05630

et puis je vais partager avec vous mes dernières lectures

DSC05571DSC05572

moi depuis la lecture de ce livre je me pose des questions.

Notre destin est-il tracé d'avance ?

Sachons nous prendre les bonnes décisions ?

Avons nous droit à une 2eme voir une 3eme chance ?

AUTRE LIVRE, tout a fait différent

DSC05570DSC05569

Le message de ce livre est que l'on peut rencontrer le grand amour à n'importe quel moment de sa vie

1937523289_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai adore Musso comme les précedents. Bisous
Répondre
L
Merci pour les lilas, j'adore ces fleurs!! Puis j'ai lu le livre de Musso et j'ai adoré!! une histoire vraiment forte qui nous pousse à réfléchir!! J'ai enchainé avec "toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" de Marc Lévy, une histoire très poignante sur le destin d'une fille et de son père, j'ai trouvé que les deux histoires de ces deux livres étaient complémentaires!! bonne lecture pour ton suivant!!
Répondre
N
merci pour ce joli lila,cette fleur a une odeur que j'adores.<br /> Côté lecture,Musso je suis une inconditionnelle,ses romans sont spéciaux mais j'aimes beaucoup,un peu comme Marc Levy,il faut aimer.<br /> A bientôt
Répondre
D
qu'elle es gentille cette kiki c'est superbe ce qu'elle as fait <br /> merci pour le lilas
Répondre
L
joli cadeau :-) moi aussi j'adore le lilas et son parfum !!
Répondre
Publicité