Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 689
26 avril 2009

le printemps

37160836_p

J'aime le pintemps parce que tout renait au printemps

je partage avec vous quelques images de mon jardin

DSC05552DSC05554

DSC05553DSC05555

Le lilas blanc est bien en fleurs et sent trés bon, le mauve commence seulement à s'ouvrir

15t3zwxd

Hier, nous sommes allés à Berck pour comme tous les ans voir les cerfs volants, ce festival attire toujours beaucoup de monde, il faut dire qu'on ne s'en lasse pas

DSC05546DSC05544

DSC05547

15t3zwxd

j'ai commencé le devant de mon ouvrage mais pas assez avancé pour vous le montrer en photo

alors à bientôt

bis_20_2818_29

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau festival ! Merci pour ces photos superbes et pour ton com sur mon blog
Répondre
M
Super tous ces cerf-volants, quel beau ciel coloré !<br /> <br /> Michou
Répondre
I
Les photos sont très jolies.
Répondre
M
Que c'est beau en photos ! J'imagine qu'en personne çà doit être magnifique.
Répondre
L
Ohhhh! du lilas....j'adore!<br /> Et puis c'est magnifique tous ces cerfs-volants colorés dans ce ciel bleu!!!! <br /> Une chouette journée au bord de l'eau.
Répondre
Publicité