Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
23 avril 2009

JE VOUS DIS TOUT

3w7ltz10

Vous êtes beaucoup à vous être demandé où j'étais partie en vacances

alors je viens tout vous dire

certaines ont divinées, j'étais en Corse, et plus précisément à PORTICCIO

DSC05538DSC05539

C'était la première fois que nous allions sur cette île mais certainement pas la dernière

Là le voyage était organisée par le comité d'entreprise de mon mari, ce fut un séjour court mais agréable et interressant niveau tarif, on en a bien profité, mais nous espérons pouvoir y retourner avec la voiture pour pouvoir faire le tour de l'île

4xxbu6jt

Mais les vacances sont maintenant fini donc j'ai repris mon tricot

le do est terminé, alors ce soir je commence le devant

Mes_documents5

_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou<br /> je suis contente que ton voyage s'est bien passé <br /> as tu rencontrè B ??????<br /> BISES ISA
Répondre
D
Les paysages sur tes cartes sont magnifiques!! <br /> Bon retour et bon tricot!
Répondre
S
c'est une super destination, je veux pas te décourager mais la traversée c'est pas donnée...
Répondre
M
Super ça a du vous faire du bien.<br /> Dis-moi j'arrive pas à t'envoyer des mails, reviennent tous en retour.<br /> Bon week-end et gros bisous
Répondre
N
J'adore aussi ce pull, comme beaucoup d'autres modèles de ce catalogue que je viens d'acheter :o) J'ai peut-être trouver dedans de quoi utiliser mon fil intricotable :o)J'ai hâte de voir ton modèle fini ! Bon week-end.
Répondre
Publicité