Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
12 avril 2009

Joyeuses fêtes de Pâques

yv8fkc0v

Je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de Pâques en vous souhaitant une agréable journée sans doute en famille

je vous montre deux cartes que j'ai reçu de mes amies du net

DSC05520

de plus cette carte était présentée dans une belle enveloppe brodée elle aussi

DSC05521

DSC05519

et une 2eme d'un tout autre style mais toute aussi belle

DSC05530

xbndtj9a

Merci à vous deux pour ces belles cartes

w0lfvk9o

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est très joli
Répondre
T
elles sont tres jolies ces cartes
Répondre
O
Merci! J'espère que tu as passé un bon week-end!
Répondre
G
j'espère que tu as passé de bons moments avec ta famille !<br /> à bientôt.
Répondre
B
SANS ABUSER DES CHOCOLATS
Répondre
Publicité