Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
22 mars 2009

le printemps s'installe

2160493239_1

Beaucoup m'ont demandé une photo de mon shrug porté alors en voici

DSC05499

DSC05500

Maintenant il est temps de pensé à se préparer pour le printemps

alors voici le modéle que j'ai choisi

w_364_1

et voici le début de mon ouvrage

DSC05504

Je tenais aussi à partager avec vous une nouvelle lecture que j'ai apprécié

DSC05501DSC05502

bisous10

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu l'as terminé !!!!<br /> Un grand bravo ! J'adore !!!!!
Répondre
T
de tres beaux ouvrages tu as fait et tu fais <br /> tu n'arretes jamais<br /> moi j'ai mis remis un article sur mon blog
Répondre
H
J'oubliais, ton modèle d'été a l'air très beau aussi, très bon choix !
Répondre
H
Oh là là, j'ai du retard dans ton blog !!<br /> Il est très beau, ton shrug, je trouve la couleur très sympa, ça met un peu de gaieté, surtout avec le temps "pourri" qu'on a en ce moment...<br /> Bravo !!!
Répondre
S
Haa, oui ! il rend vraiment bien. C'est drôle j'avais aussi repéré ton nouveau projet ;-)
Répondre
Publicité