Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 689
14 mars 2009

petites bricoles

oj6vgsjn

Je profite d'un moment ou mon ordi fonctionne pour vous présenter deux petites choses

Côté tricot, une petite parie de mitaines, vite fait bien fait

DSC05493

et côté petites croix le début d'un pére noel

oui je sais on est plus à Pâques qu'à Noel mais comme j'ai pas trouvé le temps de le faire au bon moment je prend de l'avance pour noel 2009

DSC05494

la prochaine fois je vous donnerais des modéles du shrug

2344533701_1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore tes mitaines !!!!!!<br /> Et ton ouvrage au point de croix est très joli aussi !!!
Répondre
S
t'as bien raison..hi hi <br /> noel arrive si vite....<br /> bon quand même un peu de chaleur avant
Répondre
F
Tu as bien raison de prendre de l'avance pour Noël. Au dernier moment, on se fait toujours avoir par le temps. Je crois que je vais en faire autant. <br /> Bise et bonne journée.<br /> Flo
Répondre
L
Mignonnes les mitaines et prendre de l'avance t'as bien raison, je crois que je vais faire pareil pour quelques décos noël!
Répondre
L
superbe les mitaines !!
Répondre
Publicité