Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 689
9 mars 2009

du nouveau

07

alors d'abord je tenais à m'excuser car je suis beaucoup moins présente sur le net ces derniers jours

car j'ai de grois soucis avec mon ordi qui ne démarre que lorsqu'il le veut bien

du coup je n'ai pas posté et pas visité vos blogs depuis quelques jours mais je vais rattraper petit à petit mon retard

Comme j'ai beaucoup lu je n'ai pas trop tricoté non plus

mais j'ai quand même quelques petites choses à vous montrer

alors en tricot je vous avait parlé du petit boléro

j'ai fait le do une manche et le tout début d'un devant

DSC05488

DSC05489

DSC05490

le souci est que pour moi les dimensions ne correspondent pas, et puis au final ça ne me plait pas plus que ça

et ma fille n'aime pas du tout

donc je m'arrête là pour cet ouvrage je vais démonter et voir pour autre chose

ensuite j'ai commencé le shrugg alpine

DSC05487

ensuite côté petite croix j'ai commencé à penser à Pâques avec ceci :

DSC05484

zut j'ai oublié de redresser la photo tantpis vous tournerez la tête

et puis dans le cadre d'un kal sur un forum j'ai assemblé ma petite maison

DSC05485

DSC05486

voilà c'est tout pour le moment

49907452yf1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo pour tes ouvrages
Répondre
T
Que d'ouvrages !!! Et que du beau ! Le bolero va être superbe ! Bravo !!! Bises
Répondre
H
C'est déjà beaucoup !!!!!<br /> Bravo pour tous tes ouvrages !!!
Répondre
K
J'ai hate de voir le mini boléro terminé !
Répondre
S
Très bon début pour le shrugg Alpine, quant à ta petite maison, elle est ravissante.<br /> Bonne continuation.
Répondre
Publicité