Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
18 février 2009

tricot et lecture

76whxhel

Quelques nouvelles en milieu de semaine

Mon pull étoile avance bien j'espère finir le devant aujourd'hui

Mes_documents3

Pas encore refait de broderie cette semaine

des projets tricots plein la tête avec par exemple ces deux modéles

bolero1019886704_p_1_

et puis je voulais vous présenter un livre que je viens de terminier et qui m'a beaucoup plus

DSCF3181

DSCF3180

un beau roman mais avec des faits historiques et qui se situe un peu dans ma région donc j'ai eu plaisir à le découvrir

bonnejournee13

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wow! Ce boléro bleu est magnifique! <br /> J'adore!
Répondre
V
Les 2 modèles que tu as choisis sont magnifiques !
Répondre
F
le bolero gris est magnifique!!!!!!!pourrais tu me donner les references du modele ???<br /> amities<br /> francesca
Répondre
T
de tres beaux modeles
Répondre
C
Superbe le boléro bleu, où peut-on trouver le modèle on dirait qu'il vient d'un magazine?
Répondre
Publicité