Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
13 février 2009

PULL ETOILE

64c4ntej

BONJOUR

Aujourd'hui je vais vous présenter mon nouvel ouvrage tricot, il s'agit du modéle pull étoile, que j'ai acheté en kit dans une boutique ebay.

La créatrice de ce modéle et de tant d'autres tout aussi magnifique a aussi créer un blog ou l'on peut découvrir sa belle collection

ici vous pourrez découvrir ce modéle etoile

et je vous invite à découvrir l'ensemble de son blog

et voici le début de mon ouvrage

DSC05437

Côté petites croix je viens de finir le 3eme mur de ma petite maison

DSC05435

la qualité de la photo n'est pas exellente mais je ferais mieux la prochaine fois

En attendant je vous souhaite un exellent weel end et une bonne saint valentin

373_34

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton étoile avance bien et très belle broderie!!bonne continuation!!
Répondre
F
Très joli ! j'ai hâte de voir la suite.<br /> Bise.<br /> Flo
Répondre
M
il va être beau ce pull :-)
Répondre
S
bah il y est le lien:il faut cliker sur le "ici"!!!<br /> <br /> en tout cas bravo!!!!!
Répondre
P
Tu ne vas plus pouvoir fermer la porte de ta garde-robe avec tous ces tricots que tu realises!!!!!sympas tes petites pendouilles aux points comptes!! bonne semaine et big bisous de NZ
Répondre
Publicité