Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
15 janvier 2009

Mieux faut tard que jamais

l7lmg0kb

Oui, je sais Noël est fini mais disons que je prend de l'avance pour le prochain

voici deux petits coussinets que je n'avais pas terminé à temps pour cette année

DSCF3069

DSCF3070

j'ai aussi commencé mon premier GRR

DSC05401

081020110933694263

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est vraiment joli dans cette couleur ton GRR!!
Répondre
B
oh la la on va bientôt pu se comprendre avec toutes nos abréviations spéciales initiées!!!!<br /> Un GRR un chemin de grande randonnée ? non ça doit pas être ça chez une tricoteuse à priori un gilet de la droguerie ????? merci d'être fidèle à mon blog
Répondre
N
Ahhh ce GRR il en fait des ravages :o)) le tien m'a l'air plutôt bien avancé et il est d'une jolie couleur. Bonne continuation sur ce tricot ultra-tendance ;o)
Répondre
H
C'est très beau !!<br /> Y'en a qui vont être contentes ;)<br /> Bon dimanche !
Répondre
S
Jolie couleur ! tu as choisi quelle laine ?
Répondre
Publicité