Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
13 janvier 2009

1er ouvrage du livre de la droguerie

nlth417k

Voilà ma version de  l'écharpe volantée de la revue accessoires de la Droguerie

DSC05393

pour aller avec j'ai aussi tricoté un bandeau

et cette fois le modéle vients du sites drops

10_1

le mien

DSC05390

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très sympa... Ahhhh la droguerie....
Répondre
P
moi aussi je l'ai fais ce modele , en plus il donne bien chaud aux zoreilles !!!!
Répondre
C
*Ce modèle de bandeau est très joli et ça ne me serais pas venu à l'idée bravo pour toutes tes créas
Répondre
M
Bravo ! EN plein dans mes goûts ce joli foulard et ce beau bandeau.
Répondre
L
bonjour<br /> j'adore pourrai u me les envoyer par mail les explications, s'il te plais???<br /> biz
Répondre
Publicité