Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
6 janvier 2009

super contente, il est arrivé

a8mnoktq

Il faut parfois peu de choses pour être heureux et là je suis hyper contente

Je viens de recevoir le livre dont je rêvais depuis quelques temps

DSC05379

Plein de modéles sympa dans ce livre

en premier lieu celui dont on parle partout

DSC05383

mais aussi

DSC05380DSC05381

et bien d'autres encore

donc les aiguilles vont chauffer hi hi hi

animal23

Je voulais aussi faire connaitre le blog de mon amie Valer

http://maviedefille.canalblog.com/

m0t7t29v

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je suis bien contente de voir quelques pages de ce que renferme ce livre qui apparait sur bien des blogs depuis quelques temps. <br /> <br /> C'est un peu comme de feuilleter avant d'acheter ; alors merci à toi pour avoir dévoiler un peu de ce bouquin !
Répondre
T
Merci!!!!!!!!!! je ne savais pas que The Pull était dans ce livre.Donc je vais investir.En attendant j'espère voir tes réalisations!
Répondre
N
moi aussi j'ai craqué pour ce livre à ma dernière visite à La Droguerie !!
Répondre
M
Merci pour ta visite et pour ton petit mot laissé sur mon blog.<br /> Il a l'air sympa ce bouquin.<br /> J'ai en effet déjà vu ce modèle (le premier)sur divers blogs. Il est chouette !<br /> Bises<br /> ***Patricia***
Répondre
K
c'est vrai qu'il a l'air chouette, malheureusement il n'y a pas de Droguerie en Suisse :-(
Répondre
Publicité