Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
24 décembre 2008

enfin fini

3sncylrz

Grâce à l'aide de Chantal et de Sylvie,

je suis arrivée à terminée juste à temps mon gilet

bon il a fallu que je montre à ma fille

car pour bien ajuster il fallait poser sur elle

mais le résultat en vaut le coup

DSC05364

DSC05365

frisehouxchatsparklepp3

Il me reste à vous souhaiter un

noel

rempli d'amour, de paix et de bonheur

avec de petits yeux qui pétillent au pied du spain

en découvrant les jouets dont ils ont rêvés

Amusez vous bien, profiter de la fête

christmas_cats

à bientôt

huly0xa8

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique! Félicitations!
Répondre
K
il est très joli
Répondre
M
super ton gilet !!!!
Répondre
T
très joli, tu as trouvé finalement comment mettre le pan !! bonnes fêtes
Répondre
L
Magnifique ton tricot!
Répondre
Publicité