Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
23 décembre 2008

appel à l'aide

ozcra9x0

BONJOUR

J'ai besoin d'aide svp

Je n'arrive pas à trouver comment positionner ma bande pour finir mon ouvrage

Je vous met la photo du modéle

mod700a

et mon essai

DSC05358

et là le morceau qui pendouille ça va pas

mais alors comment faire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe j ai hate de le voir porte
Répondre
S
peut pas t'aider je vois pas ce qu'il faut faire
Répondre
L
heu ze sais pas !!
Répondre
C
j'avoue que je n'y comprends rien mais j'espère que tu réussiras ton assemblage car tes torsades sont superbes.<br /> <br /> C'est un modèle de quelle marque ? Si c'est tiré du gros catalogue "Bergère de France", je peux regarder les explications, mais je n'ai pas d'autre magazine de tricot.
Répondre
A
Désolée de ne pouvoir t'aider, bon courage.<br /> Amitiés
Répondre
Publicité