Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
15 décembre 2008

me revoilà

n58litq8

Voici le tour de cou que j'ai tricoté pour une amie en cadeau de noel

DSC05292

et voici une carte de noël envoyé pour un échange

DSC05293

Le boléro enfant est toujours en cours et le modéle Katia est en arrêt, pour manque de laine

blinkie_noel_83

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est très beau ce tour de cou, il a l'air d'être très doux et la petite fermeture lui donne de l'élégance. C'est très réussi ! Bravo ! Didi
Répondre
G
Très jolis cadeaux !!!
Répondre
C
il est superbe ton tour de coup!! sympa les cartes!! moi je ne pense pas avoir le temps!!
Répondre
C
deux très jolis cadeaux... c'est sympa ces cadeaux faits main je trouve !!!<br /> bisous
Répondre
V
Ce tour du cou est très beau, ton amie va être bien contente
Répondre
Publicité