Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
5 décembre 2008

bilan de fin de semaine

panierbjruh4

je suis assez satisfaite de mes avancées de la semaine

mais je peux pas tout montrer lol

en période de fêtes on ne pose pas de questions lol !!!!

alors là un petit mélange

DSC05257

deux ouvrages points de croix dont un bien caché de certains regards

et le début d'un boléro que j'offrirais à noel pour une petite fille d'environ 2 ans

et puis le début d'un modéle KATIA

mod700a

ET VOICI le début de mon ouvrage

DSC05259

allez j'y retourne car encore plein de projets mais trés peu de temps pour les réaliser avant noel

blinkie_noel_83

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo isa pour tout ce que tu fait tout est magnifique felicitations tu a des mains de fée je te fait plein de gros bisous
Répondre
B
Bonsoir je viens de visiter le blog c'est magnifique vous avez beaucoup de talent bravo
Répondre
V
te voila bien occupé jusqu'au 24 :)<br /> chouette des cadeaux fait mains :)
Répondre
M
De bien jolies choses que tu fais là.<br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
F
Bonjour,<br /> Tout d'abord merci d'être passée chez moi et pour les compliments. Je suis très touchée. Je vois que toi, ton truc c'est le tricot. Tu fais d'ailleurs de très belles choses. Vraiment, je suis admirative car je suis bien incapable de manier la laine. Quel talent !<br /> Bise. A bientôt. Flo
Répondre
Publicité