Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
4 novembre 2008

nouveau défi

24323813_p

Et oui, toujours à la recherche de nouveauté, j'ai trouvé un nouveau défi tricot, encore une belle aventure à vivre, pour en savoir plus c'est ici

et voici le tout début de mon ouvrage que j'ai eu un peu de mal à mettre en route, sans doute par manque de concentration mais aussi parce que je n'ai pas l'habitude de me servir d'aiguilles circulaires

DSC05201

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un très beau début et une jolie couleur<br /> !!
Répondre
C
Sympa comme début ! tu verras les aiguilles circulaires, on s'y fait vite ;o) à bientôt pour la suite !
Répondre
C
c'est un sacre travail, mais qui, a la fin, fera un bel ouvrage, bon tricot
Répondre
T
j'aime bcp la couleur<br /> je n'ai jamais tricoté aves des aiguilles circulaires<br /> bon courage
Répondre
M
Jolie couleur et bon courage pour ce tricot.
Répondre
Publicité