Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
22 octobre 2008

un pull capuche

sorcie10

Pour offri à Noël,  à une petite fille qui aura bientôt 2 ans

je vais tricoter ce modéle

200800418A000000_R_1

J'ai fait le do cet aprés midi

DSC05182

pour préparer les fêtes j'ai aussi tricoté une petite étoile bien sympathique

DSC05181

voilà à bientôt

24972333_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie modèle de pull Isa.<br /> La petite étoile est très réussis aussi,sa me fait penser un peu à Noël.<br /> J'adore ça.<br /> Bisous Isa.<br /> Nanie
Répondre
S
il va etre super ce pull comme l'etoile bravo!!
Répondre
C
Jolie la petite étoile!!!!!
Répondre
M
Magnifique la petite étoile<br /> le petit pull sera vite fini à cette allure
Répondre
M
oh mais ça va etre mimi tout ça ! bises
Répondre
Publicité