Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
8 octobre 2008

un ange

rose_bon

voilà ce que j'ai fait ce matin

DSC05144

il y a un moment que j'avais repéré ce petit ange que j'aime beaucoup

mais je sais pas je trouve pas le résultat super génial

j'ai peut être pas choisi la bonne laine ????

byl15

J'ai aussi tricoté le do d'un pull pour mon fils

DSC05145

_cid_CB57ABBC_8922_42D1_AA5B_3CE2E4CA3991

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres joli cet ange et il ressort bien
Répondre
I
COUCOU <br /> TROP MIGNON CE PETIT ANGE ET JE CONSTATE UNE FOIS DE PLUS QUE TU N ARRETES JAMAIS TOUJOURS PLEINE DE BONNES IDEES <br /> GROS BISOUS ISA
Répondre
N
moi je le trouve trés bien ce petit ange!
Répondre
E
OH! comme c'est mignon ton ange. J'aime bien la couleur orangée.
Répondre
C
c'est trop trop beau bravo
Répondre
Publicité