Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
1 octobre 2008

Gilet fini enfin presque

30703296_p

Le gilet est pratiquement terminé il ne me reste plus qu'à aller acheter de beaux boutons ce que je ferais demain

DSC05121

Les projets ne manquent pas mais le temps par contre ?????

Commencé cette semaine, l'écharpe lace ribbon que l'on voit sur pas mal de blog

DSC05132

Avoir une grande soeur c'est parfois interressant, mes fils regardent depuis quelques jours des masques sur le net, et bien évidemment me demandent pour en acheter mais attention pas n'importe lesquels des masques à un minimum de 35 euros. Mais, maman, pourquoi tu veux pas ?

Alors cet aprés midi, ma fille s'est proposée d'aller chercher ce qu'il faut et de faire ces masques par elle même

on a donc acheté un masque tout simple

DSC05125

2,60 euros et un peu de peinture

Un peu de découpage et quelques traits de crayon en regardant le modéle sur internet

DSC05124

restait plus ensuite qu'à mettre de la couleur et voilà

DSC05129

un second masque va suivre prochainement

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En plus d'être bien fait ce masque ta fille peut avoir la satisfaction et la fierté de dire que c'est elle qui l'a fait, il a encore plus de valeur!!! Moi ausi j'ai essayé la lace ribbon et dans la même couleur que la tienne mais elle est en standby!! la tienne a bien avancé!!
Répondre
T
bravo pour le gilet tres joli cette couleur automnal<br /> elle avance bien cette écharpe<br /> et tres beau ce masque, je ne connaissais pas du tout
Répondre
C
Un très beau gilet et une future belle écharpe... bisous
Répondre
P
Et ben ! Tu n'as pas chomé ! J'adore le modèle de ton dernier ouvrage en cours. J'ai hâte de le voir terminé
Répondre
C
Waho, ce masque est vraiment beau, ta fille ne manque pas d'idée!!!!!
Répondre
Publicité