Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
2 août 2008

coucou

ange12

Nous nous apprêtons à partir en vacances

ce blog va donc être au repos

j'emporte avec mois quelques pelotes pour finir ceci

DSCF2694

ainsi que la robe pour ma fille.

De son côté ma fille elle a prévut d'emmener des fils car elle est a fond dans les bracelets brésiliens

DSCF2702

voilà voilou alors bons baisers à bientôt

3m6s2s10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonnes vacances
Répondre
L
Le prix "Brillante Weblog" t'attend sur mon blog!
Répondre
P
J'ai connu aussi une grande phase bracelet brésilien dans ma jeunesse !
Répondre
C
bonjour Isa, <br /> je ne crois pas que tu sois revenue de vacances, j'espère qu'elles sont bonnes et ensoleillées<br /> je me suis lancée pour le châle et ai acheté et reçu la laine, le plus dur reste à faire ! lol ! encore merci pour le lien et tes conseils<br /> bisous
Répondre
E
passe de bonnes vacance set profites en bien
Répondre
Publicité