Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
23 juillet 2008

Une bien agréable surprise est arrivée ce matin

bonjour37

Une bien agréable surprise est arrivée ce matin dans ma boite aux lettres

DSCF2571

merci Gwendo pour cet adorable sac

je l'aime beaucoup

25014311_p

Côté tricot le petit haut a bien avancé

DSCF2585

La suite trés vite

0806210300293759472

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli ce sac !!<br /> et ton petit haut est superbe !!!!
Répondre
K
superbe ton sac bravo!!!<br /> peux tu passer sur mon blog j'ai quelque chose pour toi <br /> bisous!
Répondre
V
mimi ce sac à poules<br /> en une fois voici une belle avancée :)
Répondre
C
très joli sac !!!<br /> belle avancée pour ton pull
Répondre
K
miss gweno a encore frappé !!!! elle est vraiment très douée<br /> gros bisous
Répondre
Publicité