Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 689
18 juillet 2008

bilan de fin de semaine

chalut10

Vendredi fin de semaine, c'est l'heure du bilan

je suis plutôt contente de mes avancées alors d'abord la robe

DSCF2545

je suis plustôt satisfaite du résultat, et vous qu'en pensez-vous ?

Et puis le petit haut a avancé juste un peu

DSCF2542

J'espère profiter de ce week end pour continuer

chat26

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette bilan ! Le point de la robe est magnifique, et il a l'air très compliqué, chapeau !!
Répondre
L
tes tricots sont superbes!!!
Répondre
T
trop joli cepoint sur la robe !!
Répondre
P
Waouh ! Quel point, une merveille !
Répondre
T
Ben un bien joli bilan ma belle ! La robe va être superbe je sens et j'ai hâte de voir la suite du petit haut. Tout plein de bisous !
Répondre
Publicité