Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
14 juillet 2008

c'est le 14 juillet !

claudie

14 juillet rythme avec bal populaire et feu d'artifice alors bon amusement à tous

Moi j'ai passé la journée tout tranquillement et voilà ce que je viens de finir

DSCF2539

DSCF2538

Ma fille a choisie une autre activité

DSCF2518

1utj20dovy3wn9

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adoooooooooore !!!!!!!!!!!
Répondre
C
superbe j'aime beaucoup le châle!! les bracelets de ta fille me rappellent des souvenirs...
Répondre
V
c'est un objet très utile pour aller voire les feux d'artifices :)
Répondre
T
super ce chale et j'adore les bracelets bresiliens j'en faisais quand j'étais plus jeune
Répondre
L
En tous cas vous avez bien travaillé!!! ton châle est superbe et les bracelets sont joliment colorés!!! Ils nous emmenent tout droit en vacances!!! Par ici ce fût bain de foule(compacte) et feu d'artifice!!
Répondre
Publicité