Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
12 juillet 2008

cléopâtre

27034457_p

je ne vous ai pas encore présentée de notre nouvelle amie

c'est le cadeau dont ma fille rêvé pour son anniverssaire

DSCF2506

elle a donc été baptisée Cléopâtre

DSCF2514

a votre avis qui est le plus effrayé ?

Depuis hier je me suis remis au crochet, avec le début d'un petit châle (modéle du site passion-crochet)

DSCF2499

9116813_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'est ce qu'il est beau ton lapin !!! je connais les lapins pour en avoir un aussi mais un comme le tien j'ai jamais vu ....franchement elle est trop mignonne Cléopatre et le mimiss aussi :-)
Répondre
B
J'adore ton petit lapin!! Il est trop choux!! le mien est énorme à côté de ça!!
Répondre
I
TROP MIGNON CE PTIT LAPIN MAIS DIS DONC LE PTIT CHAT N A PAS L AIR TROP CONTENT DS SON NOUVEAU COPAIN ..........<br /> BISES ISA
Répondre
L
Cléopatre est très belle, c'est une vraie peluche vivante!! Je suis sûre que c'est ton chat le plus intimidé!!!hihihi!!! tu crochètes très vite, ton châle est superbe!!
Répondre
D
adorables tout les 2
Répondre
Publicité