Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
10 juillet 2008

trop contnete

bonjourrosefj1

je suis trés fière ce soir, ma fille est admise pour le brevet des colléges, je me doutais bien qu'elle serait admise mais ce que je ne savais pas c'est que ce serait avec la mention trés bien

BRAVO ma puce

Je viens te terminer un petit haut pour elle

DSCF2497

DSCF2498

un modéle du magazine sandra de juin

que j'ai tricoté avec de la laine Phildar de la qualité falaise

voilà à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli !
Répondre
D
que de belles realisations bonne continuation
Répondre
M
Bravo ! il est très réussi !
Répondre
D
félicitations à ta fille et bravo pour le top !
Répondre
C
toutes mes félicitations à ta puce !!!<br /> bravo<br /> Ton petit haut est tout joli<br /> Bisous
Répondre
Publicité