Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
4 juin 2008

nouvelles revues

10614137

vous êtes plusieurs à m'avoir demandé de quelle revue venait le modéle de la veste que je tricote alors je vous la montre

DSCF2138

mon travail avance tout doucement mais surement, le do devrait maintenant être vite fini

DSCF2137

x1pIuxx1VYmtQtN0XzG83IKmca1xmRmodbSB4BIA9LC4IVw7xnQMejG_DkqAaJ706tXu9ikpUi3qxv4OMAAn7s5fsJoF4FDWSMF2kGqY2HbS6nTjD9H1EIrg5eOyeZUcHAYr_Yt4mSlhTs

je me suis aussi achetée deux nouvelles revues et déjà de nouveaux projets en tête

DSCF2139

mon ouvrage crochet cette fois est bien parti mais j'ai peu travaillé dessus

DSCF2131

19102117

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO CONTINUE
Répondre
D
salut mon amie viens voir mon blog<br /> t'es taguée
Répondre
L
Très très joli ce petit haut ajouré, j'adore !!! Quel beau travail.
Répondre
L
j'ai le même magazine que toi à gauche et ton crochet est très joli, j'aime bien la couleur, il n'y a plus qu'à!!!!
Répondre
N
Et bé ! De quoi faire chauffer les aiguilles avec de si jolis projets :o) J'avais repéré le modèle de ta veste verte et je l'aime toujours autant !
Répondre
Publicité