Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
29 mai 2008

OH NON c'est pas possible

rivj39

J'ai vraiment pas de chance avec mon ouvrage au crochet, voilà maintenant qu'il est bien trop large pour moi

donc allez ma fille, faut tout rédémonter et recommencer

Bon j'en quand même un ptit quelque chose à vous montrer

DSCF2124

Cette petite fleur est réalisée grâce suite à une action organisée par Hélène :

http://http://lesfilsdhelene.over-blog.com/article-19874925.html

Bon allez j'y retourne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sa mets arrivé il n'y à pas longtemps sur annisette, un sacré travail,tu vois tu n'est pas la seule, bon courage pour la suite bise
Répondre
M
Bon courage pour recommencer, pas évident du tout. Bisous
Répondre
B
Ca arrive, courage, et surtout bravo pour la petite fleur!!!!!
Répondre
S
Très jolie cette petite fleur. Je m'efforce toujours de faire un échantillon afin de ne pas avoir de mauvaises surprises...
Répondre
N
Oups, bon courage. Ta persévérance sera récompensée, c'est sûr ! Tiens-bon !
Répondre
Publicité