Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
22 mai 2008

je suis là

bonjou18

Je sais oui ce n'est pas dans mes habitudes de rester aussi longtemps sans nouveautés sur mon blog mais si je ne montre rien c'est tout simplement que je n'ai rien à montrer.

J'ai essayé de m'accrocher à ce petit pull bleu que j'avais l'intention de tricoter, mais rien n'y fait je n'arrive pas triouver plaisir à le voir monter, rien que du jersey dans un coton trés fin, cela m'ennuie.

Comme je m'étais engagé dans ce kal, j'ai quand même tenté de continuer mais aujourd'hui je me suis dis pourquoi se forcer à tricoter un ouvrage qui au final ne plait pas. Alors avec toutes mes excuses, coco, j'abandonne cette aventure.

Je vais donc pouvoir revenir ici avec de nouveaux projets, et le premier est un petit haut crochet que voici

inspiration_103_001

pour le moment j'ai simplement fait l'échantillon

DSCF2072

a bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ton blog est vraiment super!si tu veux,je peux t'inscrire sur le mien!toi aussi,tu aimes le tricot?réponds moi dès que tu peux,sur MP au forum des tricoteuses.<br /> à bientôt.bisous.Nanie
Répondre
D
ce petit top au crochet est vraiment très beau !
Répondre
L
Le top au crochet a l'air bien sympa!!! et la couleur de l'échantillon aussi!! c'est vrai que quand on se sent obligée c'est pas drôle!! si tu ne le sentais pas tu as pris la bonne décision!!!
Répondre
A
Il a l'air très sympa ce haut ! Il sera très joli dans cette couleur !
Répondre
P
ce top te correspond totalement. j'ai hâte de te le voir porter
Répondre
Publicité