Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 689
13 mai 2008

et c'est reparti

animation11

avez vous-vu que coco nous propose le kal d'un petit pull sympa pour cet été ?

NON, vous ne le saviez pas !

alors venez donc le voir ici

j'ai choisi pour le réaliser ce coton que j'avais en stock

DSC04903

et voici le tout début de mon ouvrage

DSC04917

je n'ai pas laissé tomber le pull fendu dont je vous ai déjà parlé

juste laissé un peu en attente

DSC04919

10455

Publicité
Publicité
Commentaires
F
eh bé Isa<br /> on voit que tu bosses sur le forum car ici c'est calme !!..... j'espère que tu avances sur ton tricot bleu ?<br /> @+ fleur
Répondre
L
Tes deux encours sont superbes!! j'ai hâte d'en voir plus!!!
Répondre
O
ho! il est beau ce bleu..j'aime beaucoup.<br /> biz
Répondre
N
Joli bleu, j'ai hâte d'en savoir un peu plus au sujet de ce modèle :o) Bon dimanche.
Répondre
D
très joli ce bleu
Répondre
Publicité