Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
2 mai 2008

échange porte bonheur

f5

Aujourd'hui j'ai reçu mon colis de l'échange porte bonheur organisé sur le forum de la récré des mamans

DSC04819

tout cela est adorable

et il y a aussi deux savons fait par mon amie et qui sente merveilleusement bon

et Cerise sur la gateau

DSC04820

je l'adore et je suis certaine qu'elle me portera chance

upak6jp6

HELGA je ne pouvais pas rêver mieux, je suis trop contente

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as été gâtée, si avec tout ça tu n'as pas de chance ;o)... Mon fils est un "dépisteur" de trèfles à 4 feuilles, si je les avais tous gardé... ! BOn week-end à toi !
Répondre
H
C'est vraiment très joli !!!!!! J'espère que ce colis te portera bonheur !!!!!!!!
Répondre
G
superbe tes cadeaux !<br /> je pense aussi que le porte clé portera bonheur !<br /> <br /> à bientôt !
Répondre
C
super échange, bien gâtée !!!<br /> bisous
Répondre
D
bien sympa cet échange
Répondre
Publicité