Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
23 avril 2008

un défi amusant

rh1jrda8

BIDOUILETTE nous propose sur son blog un petit défi sympathique et amusant, je vous propose donc de visiter son blog pour en prendre connaissance

Alors mon défi du jour sera de :

- de balayer le sol de tout le bas de la maison

- de nettoyer mon escalier

- de faire mon pain pour ce soir

-de m'occuper des devoirs de mon petit

- plusieurs aller-retour cet aprés midi pour les activités des enfants

- et de finir une broderie commencer pour un échange que je dois envoyer pour le 1er mai

J'ai hier commencé le pull pour un challenge sur le forum des aiguilles enchantées

DSC04787

__demain1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et ben çà en fait des choses tout çà mais j'ai vu au dessus que tu t'en étais bien tirée !!
Répondre
L
c'est un défi que tu as relevé haut la main!!!
Répondre
B
Mince, tu avais bien préparé aussi toi!!! Merci de m'avoir suivie!
Répondre
G
rigolo le defi tu nous dira si t'as tout fait lol!!<br /> beau debut de pull
Répondre
L
Bon courage!!!
Répondre
Publicité