Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
21 avril 2008

nouveau pull

t_coucouflrbb

Merci beaucoup les copines pour tous les chaleureux messages que vous m'avez laissé sur ce blog et en privé.

Allez on oublie maintenant bien vite ce facheuc épisode car on m'a toujours dit

On répond aux imbécils par le SILENCE

bon alors je vous montre aujourd'hui le pull de mon fils enfin fini

DSC04786

à bientôt avec de nouveaux ouvrages

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, je trouve magnifique ton pull :-) bravo
Répondre
T
j'aime beaucoup ton pull il est magnifique (t'as pas le modèle en 14 ans ??) et c'est quoi la laine, elle est mouchetée ???
Répondre
S
Wouaa, magnifique !<br /> Il y a un petit moment que je n'étais pas venue sur ton blog je suis désolée d'apprendre la mort de ton chien, et aussi désolée de voir tant de bêtise et de méchanceté chez certain...je pense bien à toi, Bisous ;-)
Répondre
M
Waouh! il est vraiment superbe ce pull!!!
Répondre
C
Bravo pour cette merveille.<br /> Il est superbe ce pull.<br /> J'aime beaucoup la torsade centrale.
Répondre
Publicité