Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
18 avril 2008

c'est pas sympa mais amusant

7x87oapc

Toujours beaucoup de mal à venir me connecter sur le net mais j'y arrive

et je viens de prendre connaissances de tous les commentaires que vous me laissez toujours avec beaucoup de gentillesse sauf de la part d'une personne qui bien évidemment resta anonyme mais que je reconnais quand même car une seule personne peut agir de la sorte

j'ai décidé de laisser son commentaire d'aujourd'hui car moi cela m'amuse et donc je vous en fait profiter, j'invite donc tous mes visiteurs à aller lire ce commentaire laissé à mon précédent message pas une anonyme

et pour répondre à ce message je précise que tu vient se termine par s et non par t donc chacun de nous doit revoir l'orthographe lol !

et maintenant je vais vous présenter mon dernier pull hideux

DSC04742

_cid_000401c8881d_e8539500_0a02a8c0_Chafouinette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouaahhhh j'aime beaucoup cette tunique :-)
Répondre
J
sais beau bravo
Répondre
D
wouha!!! une conne de plus!! même pas le courage de signer de son nom et mettre le lien de ces "œuvres" (mdr!) pff elle vole très bas !!<br /> en tout cas j'aime admirer de se que tu fais qui en passant sont superbes!!<br /> à bientôt
Répondre
C
moi j'appelle ça une pintade qui n'a meme pas les "coucougnettes" de laisser son nom!!!! Quelle lacheté et méchanceté gratuites. Qu'elle nous montre elle ses pulls je suis sure qu'ils sont dix fois plus "hideux" que lestiens et si ça se trouve elle sait meme pas tricoter vu qu'elle ne sait pas écrire non plus!!!!!!!
Répondre
T
Ben moi des pulls hideux de ce genre j'en veux bien tous les jours, hihihi !! Il est super !!!! Bisous !
Répondre
Publicité