Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
9 avril 2008

me revoici

by7ms1sn

Alors j'ai encore été taguée lol et par 3 personnes

ALORS

1 - mes couleurs préférés :

le rose, le jaune, le turquoise

2 - matières prédérées

laine et coton

3 - odeurs préférés

le jasmin, le misosa, la vaille

4 -gourmandises préférées

le chocolat noisettes ou noix de pécan, les kinder buenos, les chocos bons et les cacaouettes

5 - ce que j'aime recevoir

je suis toujours contente de ce que je reçois

6 - le style de ma décoration

meubles rustiques et des statuettes et tableaux et tout et tout sur le theme de l'égypte

voilà je ne donne pas de ton pour les futurs taguées car je crois que pas mal l'ont déjà eu mais si quelqu'un est tenté pour le faire qu'il n'hésite pas

Aujourd'hui j'ai une nouvelle fois reçu une enveloppe surprise qui m'a beaucoup touché

DSC04662

j'avais laissé entendre que ma fille aimait bien les titis et cela n'est pas tombée dans l'oreille

d'une sourde

20894705

Cat ma fille va ajouter ce titi à tous ceux qu'elle a déjà

Je me suis servie d'une grille trouvée sur le forum d'Hélène pour un nouveau marque page

DSC04664

et puis j'ai bien avancé sur mes tricots

DSC04663

DSC04665

bon je pense donc bientôt finir ces deux ouvrages

Bonne soirée et à trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce titi a un oeil bien malicieux,bel avancé tes tricots,et joli marque page tu chome pas bise
Répondre
C
Ca avance, ça avance.<br /> Sympas les cadeaux!!!
Répondre
C
elle va être tres jolie cette tunique!
Répondre
L
Il est tout mignon ce titi!! Tes encours sont très beaux et ont de jolies couleurs!!! il est très sympa ce marque pages!!
Répondre
B
dit donc tes tricot on bien avance géniale et ta petite broderie et trop mimi !!!!
Répondre
Publicité