Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 689
30 mars 2008

et une manche en plus

f_lepetitdjeum_dc8329a

J'espère que tout le monde va bien en ce dimanche matin

bon je sais on manque terriblement de soleil

mais le soleil il est dans nos coeurs non ?

BON la première manche de ma tunique est tricotée

DSC04632

j'ai aussi commencé une paire de chausson

DSC04631

le modéle est sympa et facile à tricoter

et puis dans le cadre de l'échange de poisson pour le 1er avril j'ai reçu de titichoupinette le mien

CLP04627

Merci beaucoup

Bon aujourd'hui j'ai envie de point de croix

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super le chausson !! je dois faire les mêmes pour ma fille, tu l'as fait en cho'7 ou autre ?
Répondre
E
Sympa le chausson !
Répondre
N
Toujours aussi fine ta tunique ! Quant aux chaussons on dirait bien ceux de BDF que je n'ai pas encore testé ;o) BIZ
Répondre
E
j'aime beaucoup tes chaussons !!!!<br /> et ta tunique avance a grand pas !
Répondre
L
Ta tunique est très jolie et voilà un chausson très beau et qui semble bien confortable!!! Merci pour le petit déj, je confirme ce qui compte est le soleil qui est dans nos coeurs!!!
Répondre
Publicité