Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
22 mars 2008

joyeuses pâques

paques_voeux_12

COUCOU LES AMIES gif4

Je suis contente d'avoir fini jsute à temps ma broderie de pâques

DSC04617

paques01

quand à mon fils lui il fait des cocottes en papier

DSC04616

et aussi une jolie carte

DSC04619

p_ques_111

J'ai reçu cette semaine un bien agréable colis d'une de mes amies du net que d'ailleurs mes amies des forums reconnaiitront

DSC04601

20894678

20894705

allez maintenant je reprend ma tunique

DSC04618

paques_50

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à ton fils !<br /> ta broderie est très jolie !
Répondre
H
C'est très joli tout ça !!!! Bravo à toi et à ton fils !!!!
Répondre
M
C'est super ce que tu as reçu. La broderie de Pâques est très jolie, bravo.<br /> Bisous
Répondre
L
coucou<br /> une tite question, ou est ce que tu trouve c''est magnifique dessin???
Répondre
S
Joyeuse Pâques à toi aussi <br /> c'est ravissant tout çà
Répondre
Publicité