Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
20 mars 2008

C'est le printemps

bonjour24

Le calendrier nous dit que c'est le printemps aujourd'ui

bon je sais il fait trés froid mais ce matin le soleil est venu se montrer

alors il faut y croire

tulipesqv7

Je me suis remise hier soir au pull torsadés de mon fils et voici donc le do

DSC04606

je vous montre le motif de torsades de plus prêt

DSC04605

et j'ai aussi avancé sur le devant de la tunique

DSC04607

28rd7z0s

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci d'etre passé<br /> jolie la tunique en rose
Répondre
C
il est vraiment trés joli le pull pour ton fils, la carte super joli, et le crochet whaouuuu<br /> j'ai aussi hate de voir fini ta tunique<br /> bravo bravo pour le tous<br /> bisous et bonne fêtes de pâques
Répondre
L
tu travailles vite et bien!! Pour le printemps, nous l'avons eu avant, et depuis que c'est officiel ben il s'est enfui!! hihi!!
Répondre
M
sacré travail que ces deux en cours
Répondre
K
ça promet d'être superbe j'adore le motif des torsades !! pas simple je suppose mais le résultat en vaut la peine !!!! tu peux faire vite STP qu'on voit le résultat !!! lol<br /> ici c'est le 2ème jour du printemps et nous avons 5 cms de neige !!<br /> très gros bisous
Répondre
Publicité