Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
19 mars 2008

j'ai réussi

bonjour03

En me promenant, ce matin sur le net j'ai trouvé ceci

IMG_0034

et quelques temps aprés voici ce que j'ai fait

DSC04599

bon je toit n'est pas assez pointu par rapport au modéle mais c'est ma grave je suis quand même contente du résultat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en tout cas c'est drôle comme idée et le tien est très bien!! on n'est pas obligé de suivre à la lettre!!
Répondre
E
j'aime beaucoup cette idée ; bravo<br /> bonnes fêtes de pâques a toi et les tiens malgré le temps !!!!
Répondre
A
Sympa et bien pratique pour ne pas perdre les clefs!
Répondre
B
Ah oui réussi!!!!!! Si tu veux je m'y colle pour le toi, je vais bien trouver et je t'envoie çà (si d'ici là t'as pas trouvé aussi la solution hein)! Génial en tout cas!!! Mille bravos!!!!!
Répondre
B
c'est mignon comme tout ce cache clé !!!
Répondre
Publicité