Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
12 mars 2008

trop contente

eiimsv9y

Depuis que je suis levée je farfouille dans mon stock de laine pour trouver deux pelotes marron pour un ouvrage en cours, bien évidemment à chaque fois je trouve une seule pelote, peut être que se serait suffisant mais si ce n'est pas le cas, je ne sais pas comment je ferais ?

c'est énervant de constater que malgré un stock pas croyable on ne trouve jamais ce qu'il faut chez nous.

Par contre en cherchant aprés ses pelotes, j'ai enfin retrouver un sachet remplie de magazines tricots que je ne retrovuais pas alors je suis trop contente

DSC04585

J'ai aussi retrovué un napperon que j'avais il y a bien longtremps et dont j'avais oublié l'existence au fond d'un carton

DSC04586

et puis j'ai commencé un nouvel ouvrage

le modele

MODELE

et le tout début de mon ouvrage

DSC04587

voilà à bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai souri en voyant ta tunique car la tunique que porte le mannequin du catalogue anny blatt c'est moi qui l'aie tricotee<br /> elle est très sympa
Répondre
P
eh ben, tu as de quoi faire avec tous ces supers catalogues. quant au stock de laine, nous avons toutes, je pense, le même soucis, c'est pas toujours facile d'avoir le bon nombre de pelotes.<br /> alors avec les petits restes je fais des petits personnages<br /> je te souhaite un excellent weekend.
Répondre
G
superbe pull, pouvez-vous me dire dans quel livre vous l'avez eu ? Merci
Répondre
E
refaire des découvertes après la frustration de ne pas trouver la laine qu'il faut , je connait !!!<br /> et la tu vas pouvoir refaire chauffer les aiguilles
Répondre
B
C'est fou ce qu'on peut emmagasiner. J'adore retrouver des trucs oubliés.Ton nouvel encours est superbe, quelle finesse!
Répondre
Publicité