Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
29 février 2008

coucou

20765496_p

Alors vous avez bien profité de ce 29 Février, je l'espère car il faudra attendre 4 ans de plus pour en avoir un nouveau.

Alors, cela va sans doute vous paraitre curieux, mais je n'ai pas fait un seul point sur l'ouvrage à torsades en cours, par contre j'ai commencé le devant de la tunique

DSC04549

Je suis pratiquement à la découpe pour la bande de boutonnage

Bon, sinon vous me connaissez, je ne suis pas trés sage et donc j'ai encore commencé de nouveaux ouvrages !!! Ben oui je vous entend crier ENCORE !

ben oui, j'arrive pas à résister

d'abord j'ai fait ceci

DSC04548

c'est encore pour un challenge cette fois donc crochet, sur le forum des aiguilles enchantées

et puis j'ai découvert un nouveau forum où je fais connaissance de filles bien sympathiques aussi et j'ai eu envie de crocheter avec elle cette magnifique écharpe.

Heureusement, Valérie était disponible et elle m'a aidée à mettre en route mon ouvrage et voilà la moitié de mon écharpe

DSC04546

fleur6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très belles choses sur tes aiguilles!! j'aime beaucoup la laine de ton écharpe!!
Répondre
T
je te rassure tu n'es pas la seule à commencer pleins de choses en meme temps<br /> je suis pareille
Répondre
V
ah ben voila la fameuse echarpe !!! superbe ma tite nenette j'etais sure que t'allais y arriver !!! quant au reste de tes ouvrages c'est comme d'hab magnifique !!<br /> bisous<br /> valerie xxx
Répondre
M
Comme ton écharpe me plaît !<br /> Vivement de voir la suite...
Répondre
G
merci de ta visite.<br /> moi aussi, j'ai toujours (en tricotages) 2 ouvrages en train et je ne pas parle pas des autres encours!! bonne journée
Répondre
Publicité