Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
9 février 2008

mon petit pull

bonjour163

J'ai bien avancé hier à ce petit pull que je me tricote

Il faut dire que je veux vite le terminer afin de pouvoir me lancer dans les challenges qui commencent sur le forum des aiguilles enchantées

DSC04425

voici le devant

DSC04424

et la première manche

et si je n'avais pas perdu tout mon temps ce matin à rechercher mon aiguille à coudre tout cela serait assemblé lol !

enfin l'aiguille est retrouvé il n'y a plus qu'à se mettre au travail

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de le voir fini!!tu as retrouvé ton aiguille!!!
Répondre
B
j'ai hâte de le voir fini et porter !!!<br /> bisouxxxxxxxxxx
Répondre
L
hé bien quelle rapidité !! bon courage pour les finitions
Répondre
V
c fou ce qu'on perd vite nos aiguilles, on a beau en acheté on sais jamais ou on elles se cachent..<br /> j'attend de le voir assembler :)
Répondre
D
J'ai beaucoup de retard à rattraper mais je te fais juste un petit coucou en passant pour te remercier sincèrement de ton message de soutien !
Répondre
Publicité