Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
8 février 2008

maniques et petits jeux

ange12Je viens de savoir que Dominque a réçu le manique que j'ai brodé pour elle dans le cadre d'un échange fait sur son forum (la passion des loisirs) alors je peux maintenant vous le montrer

DSC05005

Ensuite je tiens à remercier plusieurs de mes amies blogueuses qui ont eu la gentillesse de penser à moi en me nominant et je devrais à mon tour maintenant mettre ici une liste de 10 blogs que j'aime visiter, seulement il y a bien plus de 10 blogs que j'aime beaucoup alors je nomme tous les blogs où je laisse des commentaires.

Et ce matin, je suis tagguée sur les blogs de DOMINIQUE et aussi de CAT

Alors je dois donc dire 6 choses  habitudes, tics, non importante sur moi même :

Bon réfléchissions un peu

1 - Je dis toujours ce que je pense (ça peut être autant une qualité qu'un défaut à vous de juger)

2 - Je ne suis pas ordonnée

3 - Je passe bien trop de temps sur mon ordi (c'est devenu une véritable drogue)

4 - J'ai un stock de laine incroyable et pourtant j'en achéte encore et encore

5 - Je n'est pas asse de volonté pour entreprendre un véritable régime alimentaire

6 - Je manque parfois de confiance en moi

c'est maintenant à moi de tagguée les copines alors j'ai pensé à Kiki, Soize, Coco, Muriel, Schlupp, Steph

_cid_2D70BCF0_BBF1_49EC_A48B_8A9C6AC474E6

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop sympa ce chat avec ses grands yeux verts
Répondre
L
Le manique est très sympa!! Il y a pas mal de points communs avec moi!! c'est vrai que l'ordi est devenu "l'ami" public n°1!!Si on m'avait dit ça il y a un an, j'aurais bien rit!!
Répondre
J
trop mimi le chat biz et bravo
Répondre
L
Tout pareil sauf le 1!!!
Répondre
T
il est très joli ce chat :) on dirait mon cachou !!! mais en marron :)
Répondre
Publicité