Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
7 février 2008

Comme beaucoup je pense, j'ai envie de soleil

bjrsoleilcoxi

Comme beaucoup je pense, j'ai envie de soleil alors afin de pouvroir en profiter dés qu'il se montrera, j'ai commencé mes ouvrages de printemps

La première réalisation sera ceci :

DSC04416

mais j'ai aussi décidé de réduire mon stock de laine à la maison donc j'ai fait avec ce que j'avais sous la main et le résultat me plait bien

DSC04415

Vous trouvez comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en pense que j'adore ce modèle!!
Répondre
T
Wahou ! C'est super joli !!! Bravo !!!
Répondre
T
le modèle est très sympa, j'aime bien ta version. Vivement la suite !
Répondre
G
elle est super cette laine<br /> ca va rendre super bien
Répondre
G
j'aime beaucoup la laine que tu as choisie !
Répondre
Publicité