Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
5 février 2008

mon nouveau sac

18095080

Voilà mon nouveau sac :

DSC04409

Plein de nouveau projet en tête : une marinière pour mon plus jeune, un pull pour moi dont le modéle se trouve sur le tout dernier Fait main spécial tricot, et une tunique pour ma fille dont le modéle est sur le tout dernier Phildar

alors j'y retourne vite lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore !!!!! tu es très douée et ton blog est agréable à regarder !!! :-)
Répondre
L
Ce sac est magnifique!!!
Répondre
T
ah lala !!! Il est trop génial ce sac !!!! Un énorme bravo !!! Au fait, je t'ai laissé quelque chose sur mon blog.... bisous !
Répondre
T
il est très chouette ce sac !! toi tu aimes les torsades :)
Répondre
C
Coucou,<br /> J'adore ton sac, il est superbe.<br /> Des biz
Répondre
Publicité