Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
24 janvier 2008

merci les amies

blinkie_111

Recevoir un colis réchauffe toujours le coeur et aujourd'hui j'en ai reçu deux

Le premier me vient de Cathy, qui a pensé à la collection de ma fille :

DSC05009

Merci beaucoup, elles sont trés jolies et elle ne les avait pas, elle était aussi trés fière de voir son nom sur l'enveloppe hi hi hi

Et une 2eme enveloppe qui m'arrive de SUISSES de la part de Catia

Elle s'inquiétait, mon amie  Catia, parce ce que cet envoi a pris un peu plus de temps que prévu pour arriver mais l'essentiel est qu'il est finit par attérir au bon endroit

Il s'agit d'un échange points de croix sur le théme gant de cuisine ou manique

et donc voici ce que Catia a fait pour moi

DSC05007DSC05006

et ce gant n'était pas vide regardez donc :

DSC05008

Bon moi c'est à DOMINIQUE que je dois envoyer ma création mais comme elle a pas encore reçu, j'attend encore un peu avant de vous la montrer mais se sera pour bientôt

allez je file, bonne aprés midi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien sympa ce petit cadeau ! Le thème des maniques est original pour un swap, j'aime bien l'idée :o) Bon dimanche.
Répondre
S
coucou sympa l'echange va sur mon ww je fait un echange de poisson si ca t interresse de participe tu est la bien venue steph
Répondre
Z
très joli manique et joli Blog ! Que de changement !
Répondre
V
C'est vrai qu'un facteur chargé fait toujours plaisir
Répondre
S
C'est super des journées qui commencent avec des cadeaux !
Répondre
Publicité