Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 667
23 janvier 2008

frou frou et broderie

grand_10

Oui je commence toujours beaucoup d'ouvrages en même temps mais un jour ou l'autre il faut bien finir les travaux en cours qui encombre le bureau alors aujourd'hui j'ai fini l'écharpe frou frou de ma fille

DSC05001

ensuite j'ai continuer ma broderie

DSC05003

il reste encore de la place pour une dernière mais je sais pas encore laquelle je ferais

je vous montre une vue d'ensemble

DSC05004

et puis je pense que vous vous êtes rendu compte que le temps file à la vitesse de l'éclair

et donc il faut penser à préparer la Saint Valentin

je peux tout vous montrer parce qu'il y a des échanges dans l'air

DSC05002

juste un petit avant gout, lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout d'abord pour te dire que l'écharpe est très jolie et très originale en même temps.<br /> en ce qui concerne la broderie c'est génial aussi<br /> tu as beaucoup de talent que ce soit dans le tricot ou la broderie. ihihihi<br /> bisous<br /> nath
Répondre
C
Toujours aussi productive,,,,, tout est très beau!!!!! Cette frise de petites cafetière est des jolie!!!!! biz
Répondre
C
j'adore tous ce que tu fais<br /> et les cafetiére whaou sa va vraiment être joli<br /> bisous
Répondre
I
bonsoir,je découvre tes merveilles pour la premiere fois ,ton echarpes est magnifique <br /> a tres bientot
Répondre
L
Eh bien l'écharpe est d'enfer!! le résultat est superbe!!! Tes broderies aussi elles sont très chouettes!!! Un bien joli post!!
Répondre
Publicité