Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
20 janvier 2008

je continue

couc_310

Pas grand chose de nouveau à vous montrer pas que je n'ai pas avancé mais c'est juste que j'ai cette semaine travaillé sur des ouvrages que je dois garder secret. Vous les découvrirez donc un peu plus tard.

Là je viens de terminer la 2eme manche du gilet de ma fille alors je l'assemble et je vous montre le résultat trés vite

et puis j'ai juste ceci à vous montrer pour le moment :

DSCF0039

elle est pas mignonne ?

A Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique
Répondre
L
Cachotière va!! mais comme tu as fait une jolie théière alors on attendra!!! Pour la peine il nous faut un peu de thé de ta théière! hihi!! c'est pour rire!! Tonique et agréable la déco de ton blog!!
Répondre
C
Oh, c'est ravissant...j'adore!!<br /> Je viendrais voir la suite.<br /> Bisous
Répondre
B
super jolie cette théière....
Répondre
C
elle est super mignone
Répondre
Publicité